Créer un site internet
CokecinL / Tatouage
CokecinL / Tatouage

Comment se passe une séance

C’est le jour J. Je vais vous présenter clairement votre motif final. Si vous souhaitez faire une ultime retouche nous nous en occupons en direct ensemble.

C’est le moment important où nous allons discuter des potentiels changements que vous pourriez souhaitez, de l’emplacement… jusqu’à ce que vous ayez 100 % de satisfaction.

Effectivement, nous allons combiner vos exigences avec ce qui est techniquement possible et esthétique au maximum afin de déterminer l’aspect définitif du tatouage.

Surtout, parlez moi de la moindre crainte.

Après validation totale du motif et de sa place, je pratiquerai une aseptie de votre peau et poserai le transfert « stencil », le calque.

C’est ainsi que vous pourrez définitivement tout valider juste avant que je pique.

 

N’oubliez pas, c’est un moment important, c’est votre séance, votre moment, nous irons à votre rythme, à votre convenance. Vous aurez le choix de papoter ou pas, écouter de la musique ou pas, de lire, de demander les pauses que vous jugerez nécessaires, demander à boire… etc. Le tout dans un cadre convivial, une ambiance détendue.

 

A savoir que je refuse la crème anesthésiante : elle a une incidence sur la fermeté de la peau et par conséquent sur la pénétration des pigments dans le derme. Par ailleurs sachez que l’usage d’anesthésiant est strictement réservé au corps médical.

Et puis, je trouve que c’est tricher dans le processus...

×