Créer un site internet
CokecinL / Tatouage
CokecinL / Tatouage

L'après séance

Ça y est ! C’est fait… Je vais de nouveau pratiquer l’aseptie de votre peau et faire un pansement. Pendant ce temps là, je vous expliquerai les soins à pratiquer pour les semaines à venir, vous aurez aussi une fiche récapitulative de ces informations.

Allez y tout doux, votre corps a subit un petit choc, il est possible que vous ayez la tête qui tourne ou un peu froid.
Si vous le souhaitez, je vous propose un instant reiki (plus d’infos ici) pour vous remettre doucement de l’acte.

Mon travail ne s’arrête pas là, je propose évidemment un SAV : n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions sur la cicatrisation et l’évolution de votre tatouage.

Quelques consignes : pas de bains/piscine/sauna/hammam/mer/plage/UV/soleil pendant un mois… Portez des vêtements en coton pas trop serrés… Lavez vous bien les mains pour vos soins et ne laissez personne toucher votre tatouage… Ne grattez surtout pas les croûtes.
Si vous le souhaitez, vous pouvez m’envoyer quelques photos parfois. Je vous en demanderai dans tous les cas au bout d’environ un mois pour vérifier votre bonne cicatrisation et juger si il y a besoin de retouches (gratuites).

En cas de réactions anormales, au moindre doute, contactez-moi.

Il est normal que votre tatouage soit moins éclatant que quand il était frais mais en prenant bien soin de votre peau, qu’il soit en couleurs ou noir et blanc, il vieillira au mieux. N’hésitez pas à continuer de l’hydrater et le protéger.

×