CokecinL / Tatouage
CokecinL / Tatouage

Tarifs

 

Il ne m’est pas possible de donner une grille tarifaire générale, chaque projet étant unique les devis se feront au cas par cas. Le prix de votre tatouage dépendra de sa taille, de son emplacement, de la quantité de détails, si vous souhaitez de la couleur ou non…etc.

Un tatouage "ça pique", ça a un prix effectivement... Qui comprend tout le matériel nécessaire autant dans les consommables "tattoo" que les consommables "hygiène"ainsi que le travail du tatoueur en lui-même: ses heures de boulot préparatoire, le moment même de la pique, son savoir faire aussi... Pensez, de plus, aux charges que nous avons à payer et au fait qu'il s'agisse de notre métier et qu'il faut bien qu'on en vive...

Et puis, un tatouage, ce n'est pas une décision à prendre à la légère et le budget en est proportionnel. 

Pour vous donner une idée, le plus petit tatouage, le plus simple, coutera déjà dans les 50€. C'est le minimum. Pour moins cher, vous aurez obligatoirement moins bien.

Je préfère dès maintenant prévenir pour ne pas perdre encore mon temps à donner un devis qui sera refusé puisque le potentiel client pensait en avoir pour 20€.

Je vous invite, pour ceux que ça intéresse, à regarder cette vidéo, très bien faite, de Mikki Bold qui explique tout bien sur les tarifs des tatouages: Le prix d'un tatouage : Combien ça coûte et pourquoi ? - YouTube

 

Pour les projets :

Si votre projet m’inspire, je donnerai à la première soumission une estimation de prix.

Une fois cette estimation acceptée, je me mettrais au travail pour dessiner votre motif.

Après quelques déconvenues, je demande 30 % d’arrhes au croquis, déductibles du prix le jour J mais non-remboursables en cas d'annulation.

Une fois le motif final validé, le tarif donné pour le tatouage sera fixe, pas de mauvaise surprise en fin de séance et vous pourrez alors organiser au mieux votre budget.

 

Pour les flashs (motif déjà réalisé et proposé sur le site et les réseaux, qui ne sera tatoué qu’une seule fois)  : Chaque flash a son propre tarif, il vous sera donné sur demande. Pour réserver un flash, il suffit de verser 30 % de son prix, celui-ci sera déduit le jour J du prix total.

Je ne prends que les virements et le liquide, pas de chèques ni de paiements en CB (pour l'instant, n'ayant pas encore de machine à CB).

Le paiement du motif ainsi que les arrhes ne sont pas remboursables en cas de désistement (conformément à l’article L.114-1 du code de la consommation).

Les informations de paiement seront donnés au moment voulu.

Si vous vous lancez, je pars du principe que vous avez accepté mes conditions générales de vente.